Quand on se lance comme médecin, il faut veiller à beaucoup de choses. Parmi les différents aspects à régler, citons l’achat d’un progiciel, avec ou sans matériel supplémentaire.
Mais un médecin n’est pas un informaticien. Vous avez probablement mieux à faire que d’éplucher toutes les fonctionnalités. C’est pourquoi nous répondons ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées par les médecins qui se lancent.
Cela dépend. Pour pouvoir utiliser CareConnect General Practitioner, votre appareil doit répondre à des exigences systèmes strictes (suffisamment de RAM, un processeur puissant, etc.). Quoi qu’il en soit, nous procédons toujours d’abord à l’inventaire de ce que vous avez déjà et de ce dont vous pourriez encore avoir besoin.
Absolument. Notre offre globale comprend également une assistance mobile. Tout d’abord, nous vous fournissons un ordinateur portable équipé de tous les logiciels nécessaires et d’un lecteur de carte intégré. Cet ordinateur portable est suffisamment solide pour vous accompagner lors de vos déplacements. Léger et compact, il se glisse facilement dans votre mallette de médecin. En outre, au sein de votre cabinet ou à votre domicile, nous installons une station d’accueil sur laquelle vous pouvez « brancher » votre ordinateur portable. Cette station d’accueil est connectée à Internet, à vos écrans supplémentaires, imprimantes, etc.
Oui. Pour ce faire, vous pouvez utiliser deux applications : CareConnect Mobile ou CareConnect Go Visit. Cette dernière a été spécifiquement conçue pour les visites à domicile.
Oui, c'est vrai ! Vous bénéficiez d'un ordinateur gratuit avec un an de CareConnect General Practitioner. Pour en savoir plus, consultez cette page.
Vous ne pouvez pas l’essayer vous-même depuis votre cabinet ou votre domicile, mais nous serions heureux de venir vous faire une démonstration.
Non. Nous fournissons des ordinateurs portables sur lesquels nos logiciels (CareConnect General Practitioner et Hector) sont entièrement installés. Si vous avez besoin de matériel volumineux complémentaire, nous l’installerons sur place pour vous. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service d’assistance.
Oui, même dans ce cas, nous pouvons vous fournir les logiciels et le matériel nécessaires.
Tout à fait. Aujourd’hui, de plus en plus de patients, notamment les jeunes, souhaitent prendre et gérer eux-mêmes leurs rendez-vous médicaux en ligne. Pratique : nous nous en chargeons ! CareConnect Practitioner dispose d’un agenda en ligne intégré appelé Progenda. L’avantage de Progenda est double : lorsqu’un patient prend rendez-vous en ligne, ce rendez-vous est automatiquement lié à son dossier médical. Pendant la consultation, vous pouvez directement consulter ce dernier, mais aussi fixer un rendez-vous de suivi facilement.
Oui, bien que nous recommandions Windows. La raison ? Apple propose des ordinateurs portables très fins et légers. Ceux-ci sont moins adaptés aux déplacements fréquents et ne disposent pas de lecteur de carte intégré.
Vous bénéficiez d’une garantie sur les pièces défectueuses. Les dommages imprévisibles, comme le crash d’un ordinateur portable, sont couverts par un contrat de maintenance. Nous réparons alors votre ordinateur portable et nous vous fournissons une machine de remplacement. Votre logiciel fonctionne dans le cloud et ne doit par conséquent jamais être remplacé.
Vous venez d’obtenir votre diplôme de médecine et vous allez vous lancer avec CareConnect ?
Profitez alors de notre pack de démarrage* :
* Condition pour 2023, valable un an à compter de l’obtention du diplôme.
Les prix indiqués incluent la TVA.