10 questions et réponses intéressantes

à propos des logiciels pour kinésithérapeutes


Quand on se lance comme médecin, il faut veiller à beaucoup de choses. Parmi les différents aspects à régler, citons l’achat d’un progiciel, avec ou sans matériel supplémentaire.

 

Mais un médecin n’est pas un informaticien. Vous avez probablement mieux à faire que d’éplucher toutes les fonctionnalités. C’est pourquoi nous répondons ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées par les médecins qui se lancent.

  • 1. Mon appareil est-il assez puissant pour prendre en charge votre logiciel ?

    Cela dépend. Pour pouvoir utiliser CareConnect Physiotherapist, votre appareil doit répondre à des exigences systèmes strictes (suffisamment de RAM, un processeur puissant, etc.). Quoi qu’il en soit, nous procédons toujours d’abord à l’inventaire de ce que vous avez déjà et de ce dont vous pourriez encore avoir besoin.

  • 2. Puis-je utiliser votre logiciel lors des visites à domicile ?

    Absolument. Notre offre globale comprend également une assistance mobile. Tout d’abord, nous vous fournissons un ordinateur portable équipé de tous les logiciels nécessaires et d’un lecteur de carte intégré. Cet ordinateur portable est suffisamment solide pour vous accompagner lors de vos déplacements. Léger et compact, il se glisse facilement dans votre mallette de médecin. En outre, au sein de votre cabinet ou à votre domicile, nous installons une station d’accueil sur laquelle vous pouvez « brancher » votre ordinateur portable. Cette station d’accueil est connectée à Internet, à vos écrans supplémentaires, imprimantes, etc.

  • 3. Puis-je utiliser votre logiciel sur un smartphone ou une tablette ?

    Oui. Pour ce faire, vous pouvez utiliser deux applications : CareConnect Physiotherapist Go ou CareConnect Physiotherapst Web. Cette dernière a été spécifiquement conçue pour les visites à domicile.

  • 4. Offrez-vous une remise pour les débutants ?

    Oui, c'est vrai ! Vous bénéficiez d'une tablette gratuite . Pour en savoir plus, consultez cette page.

  • 5. Est-il possible de tester votre logiciel ?

    Vous ne pouvez pas l’essayer vous-même depuis votre cabinet ou votre domicile, mais nous serions heureux de venir vous faire une démonstration.

  • 6. Dois-je installer mes propres logiciels et matériel ?

    Non. Nous fournissons des ordinateurs portables sur lesquels nos logiciels sont entièrement installés. Si vous avez besoin de matériel volumineux complémentaire, nous l’installerons sur place pour vous. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service d’assistance.

  • 7. Ma société est encore « en cours de création » : puis-je déjà me lancer ?

    Oui, même dans ce cas, nous pouvons vous fournir les logiciels et le matériel nécessaires.

  • 8. Un agenda en ligne est-il recommandé ?

    Tout à fait. Aujourd’hui, de plus en plus de patients, notamment les jeunes, souhaitent prendre et gérer eux-mêmes leurs rendez-vous médicaux en ligne. Pratique : nous nous en chargeons ! CareConnect Physiotherapist dispose d’un agenda en ligne intégré appelé Progenda. L’avantage de Progenda est double : lorsqu’un patient prend rendez-vous en ligne, ce rendez-vous est automatiquement lié à son dossier.

  • 9. Votre logiciel fonctionne-t-il sur Apple ?

    Oui, bien que nous recommandions Windows. La raison ? Apple propose des ordinateurs portables très fins et légers. Ceux-ci sont moins adaptés aux déplacements fréquents et ne disposent pas de lecteur de carte intégré.

  • 10. Est-ce que je bénéficie d’une garantie ?

    Vous bénéficiez d’une garantie sur les pièces défectueuses. Les dommages imprévisibles, comme le crash d’un ordinateur portable, sont couverts par un contrat de maintenance. Nous réparons alors votre ordinateur portable et nous vous fournissons une machine de remplacement. Votre logiciel fonctionne dans le cloud et ne doit par conséquent jamais être remplacé.

CareConnect Physiotherapist,

le logiciel tout-en-un pour les kinésithérapeutes

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