Commencer en tant que généraliste

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Retour au début : 10 questions pour 3 médecins récemment démarrés

Ces médecins généralistes étaient aussi autrefois à votre place. Comment ont-ils commencé ? 3 médecins généralistes débutants répondent aux 10 questions les plus fréquemment posées.

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10 réponses pratiques sur le démarrage d'un cabinet

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10 questions et réponses intéressantes sur le logiciel de médecin

Lorsque vous commencez en tant que médecin, il y a beaucoup à considérer. L'un des aspects est l'achat d'un progiciel, avec ou sans matériel supplémentaire.

 

Mais un médecin n'est pas un spécialiste des logiciels. De plus, vous avez probablement mieux à faire que de trouver des fonctionnalités. C'est pourquoi nous répondons ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées par les médecins débutants.

  • 1. Mon appareil est-il assez puissant pour votre logiciel ?

    Ça dépend. Pour utiliser CareConnect General Practitioner, votre appareil doit répondre à des exigences système strictes (RAM suffisante, processeur puissant…). Quoi qu'il en soit : dans un premier temps, nous faisons toujours un inventaire de ce que vous avez déjà et dont vous avez éventuellement besoin.

  • 2. Puis-je utiliser votre logiciel lors d'une visite à domicile ?

    Absolu. Notre forfait total comprend également une assistance mobile. Tout d'abord, nous vous proposons un ordinateur portable avec tous les logiciels et un lecteur de carte intégré. Cet ordinateur portable est suffisamment solide pour voyager, tout en étant léger et compact pour qu'il se glisse parfaitement dans la trousse de votre médecin. De plus, nous plaçons une station d'accueil sur l'armoire ou à votre domicile où vous pouvez « cliquer » sur votre ordinateur portable. La station d'accueil est connectée à internet, aux écrans supplémentaires, à vos imprimantes, etc.

  • 3. Puis-je utiliser votre logiciel sur smartphone et tablette ?

    Oui. Vous pouvez utiliser deux applications pour cela : CareConnect Mobile ou CareConnect Go Visit. Ce dernier a été spécialement développé pour être utilisé lors des visites à domicile.

  • 4. Offrez-vous une remise de démarrage ?

    Oui, il est là pour ceux qui n'achètent que des logiciels ou des logiciels et du matériel. Sans acheter de matériel, vous bénéficiez gratuitement de 6 mois de CareConnect General Practitioner, avec du matériel, c'est 12 mois gratuits.

  • 5. Puis-je essayer votre logiciel ?

    Vous ne pouvez pas le faire vous-même depuis votre armoire ou à la maison, mais nous sommes heureux de venir pour une démonstration.

  • 6. Dois-je installer moi-même mes logiciels et mon matériel ?

    Non. Nous fournissons des ordinateurs portables sur lesquels notre logiciel (CareConnect General Practitioner et Hector) est entièrement installé. Si vous demandez également de grandes pièces de quincaillerie, nous viendrons les installer sur place. Vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance pour toute question.

  • 7. Mon entreprise est encore « en formation » : puis-je commencer ?

    Oui, même dans ce cas, nous pouvons vous fournir les logiciels et le matériel nécessaires.

  • 8. Un calendrier en ligne est-il recommandé ?

    De toute façon. De plus en plus de patients, en particulier parmi les plus jeunes, souhaitent aujourd'hui prendre et gérer eux-mêmes leurs rendez-vous chez le médecin en ligne. Pratique : avec nous, ce n'est pas un souci supplémentaire. CareConnect Practitioner a un agenda en ligne intégré appelé Progenda. L'avantage de Progenda est double : si un patient prend rendez-vous en ligne, ce rendez-vous est automatiquement lié à son dossier médical. Lors de la consultation, vous pouvez ouvrir le dossier médical immédiatement, mais aussi prendre facilement un rendez-vous de suivi.

  • 9. Votre logiciel fonctionne-t-il sur Apple ?

    Oui, bien que nous recommandons Windows. La raison? Apple a de très beaux ordinateurs portables légers. Ils sont moins adaptés à de nombreux déplacements et n'ont pas de lecteur de carte intégré.

  • 10. Est-ce que je bénéficie d'une garantie ?

    Vous bénéficiez d'une garantie sur les pièces défectueuses. Les dommages imprévisibles, comme un crash de votre ordinateur portable, sont couverts par un contrat de maintenance. Nous réparerons ensuite votre ordinateur portable et vous fournirons un appareil de remplacement. Votre logiciel fonctionne dans le cloud et n'a donc jamais besoin d'être remplacé.

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